Compétition de programmation de l'Ecole Centrale de Lyon 2023

Highlight
16/03/2023

Compétition de programmation de Centrale Lyon 2023

Félicitations à Adrien Vannson (M1)

And the winner is ... Adrien Vannson

Une cinquantaine d'élèves ont participé à la compétition de programmation de Centrale Lyon. Venant de quatre grandes Écoles Lyonnaises, les participants et participantes devaient résoudre 12 problèmes de niveaux variés dans une limite de deux heures. L'objectif était de résoudre un maximum de sujets dans l'ordre voulu. Les participant·es pouvaient suivre en temps réel l'avancement de chaque challenger.

Les vainqueurs ont été départagés sur la base du nombre de problèmes résolus, sur le temps passé à y répondre, mais aussi sur la qualité du code soumis.

Bravo aux gagnants !

• 1er - Adrien Vannson from École normale supérieure de Lyon à reçu le trophé des mains de Pascal Ray.
  • 2nd Miguel Pereira from l'INSA Lyon - Institut National des Sciences Appliquées de Lyon
  • 3e :  Xiu-Heng Hua from l'École Centrale de Lyon