Réunion d'information pour les candidats au concours et sur dossier

16/07/2020

5am

Videoconference

Vous souhaitez rejoindre l'ENS ?

Réunion d'information pour les candidats au concours et sur dossier

Les départements Informatique des 4 Écoles normales supérieures organisent une réunion d'information sur la scolarité en informatique dans les 4 ENS : organisation, cursus, enseignement par la recherche, carrières dans le monde de l'enseignement et de la recherche et au-delà, etc. C'est aussi l'occasion pour les étudiants candidats au concours INFO ou MP, ou ceux qui candidatent pour un recrutement sur dossier, et qui envisagent d'intégrer un département d'informatique de poser des questions aux représentants des 4 ENS.

Cette réunion aura lieu par visioconférence le 16 juillet à partir de 17h. Au cas où plus d'étudiants souhaitent participer que ne le permet la solution de visioconférence, les créneaux suivants sont envisagés : le 20 juillet à 17h ; le 23 juillet à 17h.

Pour participer, s'inscrire impérativement (avant le 15 juillet à 17h)

Inscription ici : https://diplome.di.ens.fr/InfoENS.html